Abonnez-vous pour 1€

Un «Boeuf Gras» en mode take-away aura bien lieu en mars prochain à Mouscron

Le Boeuf Gras ne fera pas vibrer les murs du Centr’Expo, mais il sera bien là sous une mouture différente vu les circonstances.
Le Boeuf Gras ne fera pas vibrer les murs du Centr’Expo, mais il sera bien là sous une mouture différente vu les circonstances. - NE

« Face à la détresse des bénéficiaires de nos actions, aux difficultés financières que la crise du Covid-19 a générées pour eux, le Kiwanis de Mouscron ne pouvait se résoudre à se croiser les bras et à attendre que tout aille mieux », explique Christophe Grégoire, membre du Kiwanis dans un communiqué.

« En janvier dernier, lors d’un galop d’essai réunissant les forces vives du Boeuf - Kiwaniens, restaurateurs et fournisseurs - est lancé le Boeuf Gras Take Away. Le but est de roder la machine, de tester une formule permettant d’amener le Boeuf chez les participants, afin d’entretenir la flamme de la solidarité envers les plus défavorisés d’entre nous.  L’idée d’un Boeuf Gras s’étalant sur deux week-ends est lancée. Tous les restaurateurs présents habituellement le deuxième jeudi de mars au Centr’Expo de Mouscron, ainsi que nos partenaires habituels ont répondu à l’appel », a-t-il précisé.

A l’heure actuelle, rien d’autre n’a été dévoilà sur la manière de procéder, mais cela sera fait de manière plus officielle dans le courant de la semaine prochaine.

Seules les dates de l’événement, qui se tiendra donc sur deux week-ends, ont pu être avancées. Le « Boeuf Gras   » en mode take-away se tiendra donc les 5-6-7 et 12-13-14 mars prochain.

Une bonne nouvelle donc pour les gourmands qui pourront apprécier les bons plats préparés par les différents restaurateurs qui participent, mais aussi et surtout d’apporter votre contribution pour aider les associations qui bénéficieront de ce petit coup de pouce bien nécessaire.

Notre sélection vidéo