Abonnez-vous pour 1€

La tenue d’Isabelle jugée «provocante» à l’aéroport, elle a été priée de se rhabiller: «J’étais humiliée, est-on en 1921 ou en 2021?» (vidéo)

Vidéo
La tenue d’Isabelle jugée «provocante» à l’aéroport, elle a été priée de se rhabiller: «J’étais humiliée, est-on en 1921 ou en 2021?» (vidéo)

Isabelle Eleanore, mannequin sur Instagram, s’apprêtait à embarquer quand elle a été approchée par une hôtesse de l’air : « Elle a regardé mon billet, a levé la tête et m’a demandé si je n’avais pas un pull à me mettre », raconte la jeune femme à 9 News. « Elle a continué et m’a expliqué que je ne pouvais pas voler avec ce que j’avais, que je ne pouvais pas porter de bikini. Ce n’était pas un bikini, c’était un top », assure-t-elle.

L’hôtesse de l’air a ensuite tendu une veste à haute visibilité à Isabelle pour qu’elle se couvre : « J’étais humiliée, c’était tellement gênant. Elle a sorti ce gilet pour que je le mette devant tout le monde, et j’ai dû ensuite aller jusqu’à mon siège en portant cette veste. J’étais humiliée, c’était tellement gênant. Tout le monde me regardait ».

L’instagrameuse crie désormais au scandale sur le réseau social où elle a posté une vidéo de l’hôtesse de l’air en train de lui tendre la veste : « Je suis perdue, est-on en 1921 ou en 2021 ? », commente-t-elle.

La compagnie aérienne a présenté ses excuses : « Nous avons contacté Isabelle au sujet de son expérience récente et nous nous sommes excusés de la façon dont la situation a été gérée. Il y a eu un malentendu sur notre règlement, et nous avons rappelé à notre équipage nos exigences en matière de tenue vestimentaire », a déclaré le porte-parole de Jetstar.

Notre sélection vidéo