Abonnez-vous pour 1€

Une touriste découvre qu’elle a pris une photo avec une star internationale sans s’en rendre compte: «J’étais sous le choc»

Une touriste découvre qu’elle a pris une photo avec une star internationale sans s’en rendre compte: «J’étais sous le choc»

Mae Archie, une adolescente de 17 ans originaire du Connecticut, s’est rendue à New York en 2019 où elle avait assisté à une exposition sur les Beatles. La jeune américaine avait par la suite demandé à l’une de ses amies de la prendre en photo sur un passage piéton, en hommage à l’album Abbey Road du groupe britannique.

Ce n’est que plus tard que Mae s’est rendu compte qu’elle avait été photographiée aux côtés de… Paul McCartney ! « Assise dans ma chambre, je n’arrêtais pas de regarder la photo, mais je n’arrivais pas à mettre un nom sur son visage, ce qui est très étrange parce que je suis fan et que je sortais justement d’une exposition où Paul McCartney y figurait », raconte-t-elle au Liverpool Echo. Lorsqu’elle a réussi à identifier l’ancienne star des Beatles, l’adolescente n’en revenait pas : « J’étais sous le choc ».

Même si elle est un peu frustrée de ne pas l’avoir reconnu immédiatement, Mae est aujourd’hui très fière de ce cliché qu’elle a fait encadrer et qui fait aujourd’hui le tour du monde.