Abonnez-vous pour 1€

Un candidat emblématique de «L’amour est dans le pré» agressé à la hache: «À peu de chose près je n’étais pas là ce soir»

Vidéo

Thierry Olive, ancien candidat de la version française de l’émission « L’amour est dans le pré », a récemment été victime d’une « grave agression ». L’agriculteur a en effet été agressé à la hache par son voisin il y a quelques jours.

Une mésaventure qu’il a raconté sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 2 février : « Il est venu et il m’a dit qu’il avait à me parler. Un farfelu. À mon avis il a dû voir les émissions de ‘L’amour est dans le pré’, qui commençaient lundi. Moi c’était samedi. Il s’est ramené en courant en me disant ‘je vais te faire ton affaire’ et il levait la hache ! J’ai eu la hache à presque 20 centimètres ! J’ai jamais vu ça de ma vie, à peu de chose près je n’étais pas là ce soir », explique-t-il.

Une notoriété pas toujours facile à vivre pour l’agriculteur, qui a par ailleurs déposé plainte, mais qui lui a tout de même permis de rencontrer Annie, l’amour de sa vie.

Notre sélection vidéo