Abonnez-vous pour 1€

L'ère post-Covid: vers une réinitialisation des entreprises

L'ère post-Covid: vers une réinitialisation des entreprises

A cette fin, le Ayming Institute a recueilli les témoignages exclusifs de quatre dirigeants ancrés dans la réalité de la gestion et des entreprises au cœur de la crise.

François De Montadaudouin, membre du conseil consultatif du Ayming Institute, Martin Hook, administrateur délégué du groupe Ayming au Royaume-Uni, Marie Degrand-Guillaud et Thomas Courtois, respectivement administrateur délégué et président de la néobanque Nickel, ainsi que Marc Mezard, directeur de l'École Normale Supérieure de la rue d'Ulm, ont été réunis pour rédiger cet essai et apporter leur expertise multidimensionnelle en matière de gestion de crise.

Le télétravail à grande échelle, le smartworking, le défi de la gestion d'équipe à distance... La crise Covid-19 a mis en avant et accéléré des changements majeurs qui étaient déjà en cours dans nos sociétés. Plus que jamais, cet essai est un hommage à l'innovation et aux initiatives que les entreprises ont développées pour poursuivre leurs activités grâce à des nouvelles façons de réaliser des résultats.Dans ce deuxième livre sur la crise du Covid-19, le Ayming Institute analyse en profondeur et de façon prospective les répercussions de la crise sanitaire sur le lieu de travail. Le panel d’experts sélectionnés emmène le débat dans des directions inédites qui font de ce livre une lecture indispensable afin de mieux comprendre la dynamique de changement à laquelle nous sommes tous confrontés, du chef d'entreprise à tout employé cherchant à comprendre l'évolution de du monde du travail.

DISPONIBLE DÈS À PRESENT SUR WWW.DEBATSPUBLICS.COM

Notre sélection vidéo