Abonnez-vous pour 1€

Le rappeur se fait implanter un immense diamant de 20 millions d’euros dans le front: «Il faut souffrir pour être beau»

Le rappeur américain Lil Uzi Vert s’implante un diamant rose sur le front, ses fans réagissent.
Le rappeur américain Lil Uzi Vert s’implante un diamant rose sur le front, ses fans réagissent.

C’est sur Twitter qu’il avait précédemment révélé avoir acheté un diamant rose, de forme ovale, au célèbre et renommé bijoutier Elliot Eliantte. « J’économise pour ce diamant depuis 2017. J’ai vu beaucoup de diamants, mais c’était la première fois que j’en voyais un rose » écrivait-il à l’époque.

Néanmoins il a dû patienter avant de réunir la somme nécessaire pour cette pierre précieuse, qui coûte plus cher que toutes ses voitures et maisons réunies a révélé Lil Uzi Vert.

« J’essaie littéralement de me transformer en diamant »

Apparemment Lil Uzi Vert a pensé que ce serait une bonne idée de se faire implanter le diamant dans le visage et plus particulièrement sur son front.

« Ceux qui veulent être beaux doivent souffrir » écrit le rappeur pour une vidéo publiée sur Instagram, dans laquelle il expose son nouvel accessoire assorti à une bague en diamants et de grandes lunettes de soleil décorées. « On vient de me mettre une longue tige parce que je viens de me faire percer et qu’il y a un gonflement. Quand ce gonflement aura diminué, je prendrai une petite tige pour que la pierre ne bouge pas ». Le rappeur a ensuite montré à quel point le piercing pouvait se déplacer d’avant en arrière. Des images qui ont suscité la surprise et l’étonnement de ses fans.