Des résidents du home «Le Moulin» à Antoing ont fait des réactions suite au vaccin: la situation s’est, depuis ce jeudi matin, normalisée
Les pensionnaires de la résidence « Le Moulin », qui dépend du CPAS d’Antoing, ont reçu leur première dose de vaccin en janvier. La deuxième dose leur a été administrée ce mardi. Suite à cela, plusieurs résidents ont fait des réactions 24h après.
« La deuxième dose a été administrée ce mardi après-midi. Il y a eu des réactions mercredi et quelques résidents ont été malades et ont eu de la fièvre et des vomissements. On avait déjà eu quelques réactions suite à la première dose, des résidents avaient de la fièvre et n’étaient pas bien. Ce jeudi ça va déjà mieux. On a encore un ou deux pensionnaires qui sont « patraques » mais dans l’ensemble ça va », rassure le président du CPAS Claudy Billouez.
►► Désormais, la quasi-totalité des résidents du home du Moulin est vaccinée.
►► Le CPAS d’Antoing a fait don des vaccins excédentaires à la zone de secours de Wallonie picarde.