Abonnez-vous pour 1€

Jennifer Aniston provoque l’hystérie sur Internet en publiant une photo: un détail en particulier rend fou les internautes.. (photo)

Photo
Jennifer Aniston provoque l’hystérie sur Internet en publiant une photo: un détail en particulier rend fou les internautes.. (photo)
Photonews & Capture Instagram

Jennifer et Brad ont peut-être dépassé leur relation, mais leurs fans eux n’en sont pas encore à ce stade. Après leur divorce en 2005, des rumeurs n’ont cessé d’affluer leurs éventuelles retrouvailles. L’année dernière, par exemple, lorsque l’ancien couple s’est croisé sur le tapis rouge des SAG (Screen Actors Guild) Awards, la toile s’est affolée : « Ils se sont remis ensemble ! » ou « Regardez comme ils se sourient et se touchent… ».

Ce qui s’est avéré être aux antipodes de la vérité car, bien qu’ils aient toujours gardé un « contact amical », selon Jennifer ils n’étaient pas en couple. « Je me lie d’amitié avec toutes les femmes avec qui je suis sur le tapis rouge, alors je n’ai pas osé amener ma mère », a même déclaré Brad en riant lors d’un discours quelques jours plus tard avant de s’afficher avec la mannequin allemande, Nicole Poturalski, avec qui il est resté pendant trois mois.

Une image vaut mille mots

Mais les fans eux n’abandonnent pas aussi facilement. Brad de nouveau célibataire, quoi de mieux pour se changer les idées que de s’interroger sur le nouveau mystère qui entoure les deux célébrités : selon ses followers, Jennifer a publié une photo suspecte sur Instagram. La « story » la montre non seulement elle et son chien, nommé Clyde, mais aussi un homme non identifié en arrière-plan. En plus, cette photo semble avoir été prise sur le plateau de « The Morning Show », une série télévisée à succès dans laquelle Aniston tient le rôle principal.

Des rumeurs circulent depuis un certain temps selon lesquelles Brad hante le plateau du « Morning Show », se réjouissent les auditeurs. « Cela pourrait très bien être vrai, si vous regardez l’homme à l’arrière-plan » ou « Le corps masculin, qui semble être au sol derrière Aniston, ressemble en effet quelque peu à l’acteur américain. », « Ils sont enfin à nouveau en couple ! »…

Capture Instagram

Les sceptiques avertissent de ne pas tomber dans le piège des conclusions hâtives. « Si c’est vraiment Brad Pitt – et jusqu’à présent nous n’en sommes pas sûrs – nous ne savons toujours pas pourquoi il est là. Il a peut-être une apparition dans l’émission et il est juste redevenu ami avec son ex-femme. Pour une raison quelconque, le monde entier veut retrouver Brennifer, mais de cette façon, nous nous préparons à la déception… ».

Notre sélection vidéo