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DS4 : subtil compromis

DS4 : subtil compromis

Plutôt que de se risquer à opter pour un segment, DS a fait de la DS4 un crossover au look racé qui se donne des airs de tout chemin grâce à de nombreux artifices cosmétiques comme des grandes roues, des passages de roues marqués, etc. Développée en 3 versions à la personnalité différente (Cross, Performance Line et « normale »), la française est disponible d’emblée en déclinaison plug-in hybride offrant une puissance totale de 225 ch. Au catalogue, on retrouve également 3 motorisations essence PureTech (130, 180 et 225 ch) et 1 diesel BlueHDI de 130 ch. Tous les moteurs sont uniquement disponibles avec une boîte automatique à 8 rapports. Comme toutes les DS, la DS4 propose un intérieur particulièrement raffiné avec le désormais traditionnel guillochage « Clou de Paris » ou des matériaux étonnants comme le frêne. La française fait également la part belle aux technologies avec de nombreuses aides à la conduite et un nouveau petit pavé numérique commandant le système d’infodivertissement.

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