Abonnez-vous pour 1€

Zinédine Zidane espère retrouver Eden Hazard«dans trois semaines»

Zinédine Zidane espère retrouver Eden Hazard«dans trois semaines»
Photo News

Nouveau coup dur pour Eden Hazard, victime d’une blessure musculaire et contraint de rester sur le côté pendant quatre à six semaines. Le Diable rouge a quitté l’entraînement du Real Madrid mercredi et va devoir récupérer rapidement pour revenir dans le groupe et se préparer pour l’Euro.

En conférence de presse, Zinédine Zidane s’est exprimé au sujet de cette nouvelle blessure : « Nous voulons voir Eden sans aucun problème, sans blessure. Que puis-je dire ? C’est très compliqué pour lui en premier lieu. Il veut juste être bon et jouer pour le Real Madrid. Il traverse actuellement une période très difficile. C’est de la malchance ».

« Un jour, nous le verrons jouer sans blessure. J’espère que ce sera le plus tôt possible après la blessure qu’il a maintenant. J’espère qu’il pourra rejouer dans trois semaines. »

L’entraîneur du Real ne pense pas que le Diable rouge est heureux : « Il ne comprend pas grand-chose non plus parce qu’il fait tout ce qu’il peut pour être bon. Il veut tellement jouer. Quoi qu’il en soit, ce sont des choses qui se produisent dans la carrière d’un footballeur. Il doit l’accepter et travailler à nouveau pour faire son retour. Il est le premier à vouloir redevenir bon. Nous devons être positifs et nous préparer pour qu’Eden joue. Nous en avons besoin de toute façon quand il est à 100 % ».

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo