Abonnez-vous pour 1€

Star des réseaux sociaux pour ses conseils en fitness, cette influence fait beaucoup parler d’elle... pour une raison totalement différente! (photo)

Photo
Star des réseaux sociaux pour ses conseils en fitness, cette influence fait beaucoup parler d’elle pour une raison totalement différente...
Star des réseaux sociaux pour ses conseils en fitness, cette influence fait beaucoup parler d’elle pour une raison totalement différente... - Capture Instagram

Maîtresse d’un chat de la race « Sphynx » nommé « Yasha », Elena était fière de pouvoir l’exposer sur son compte Instagram ou sur celui de l’animal. Principalement pour une caractéristique, peu commune chez nos amis à quatre pattes : un tatouage.

La jeune femme a fait tatouer le dieu égyptien ailé, Anubis, sur son chat sans poil. Son but ? Faire plaisir à dieu. Mais les réactions, elles, n’ont pas vraiment eu le même effet. Parmi ses 72.800 adeptes, certains n’y sont pas allés de main morte en commentaire : « Cruauté extrême », « Faites-vous examiner la tête »,... Mais cette influenceuse n’en tient pas compte et lance : « La vie de ce chat est meilleure que la vôtre », en réponse aux critiques. Elle a même partagé une photographie du tatoueur lui-même en train de tatouer l’animal, sous anesthésie.

De son côté, Elena Ivanickaya a répondu que son chat avait été anesthésié et n’avait pas du tout souffert du tatouage. Cela ne suffisant pas, le compagnon de la jeune femme a affirmé sur Facebook qu’il s’agissait d’une décision réfléchie et que tous les renseignements avaient été pris en amont pour ne prendre aucun risque avec Yasha.

« Quand nous avons décidé de faire un tatouage à Yasha, nous avons parcouru Internet pour s’assurer que cela ne faisait pas souffrir le chat. Et même si de nombreux Sphynx ont des tatouages dans le monde, nous avons demandé à un vétérinaire si c’était raisonnable. Il nous a dit que notre chat ne souffrirait pas ».

Le couple ajoute même que certaines personnes anesthésient leur chat pour les faire stériliser alors que cela va à l’encontre de la volonté de Dieu. Contrairement à eux, qui à travers ce tatouage, lui rendent hommage…