«Stars à nu»: découvrez le strip-tease intégral des garçons! (vidéos)

Vidéos
«Stars à nu»: découvrez le strip-tease intégral des garçons! (vidéos)
Capture d’écran TF1

Après un beau succès d’audience l’an dernier, « Stars à nu » était enfin de retour sur TF1. En attendant le passage des femmes la semaine prochaine (avec Maëva Coucke, Linda Hardy, Nathalie Marquay-Pernaut, Lola Dubini, Anaïs Grangerac et Inès Vandamme), nous avons eu droit au strip-tease des hommes, ce vendredi soir. Un show suivi par plus de 3,2 millions d’aficionados en France (en baisse de 400 000 téléspectateurs par rapport à la première saison).

Côté masculin, l’animateur Christophe Beaugrand, l’aventurier Laurent Maistret, le nageur Camille Lacourt et les comédiens Gil Alma, Cartman, Vincent Desagnat et Jeanfi Janssens avaient répondu à l’appel d’Arthur, producteur de l’émission, et Alessandra Sublet, l’animatrice. Leur mission ? Se dénuder devant le public du Lido (masqué et bien distancié, on précise) pour sensibiliser les spectateurs au dépistage du cancer du côlon et les encourager à, eux aussi, se mettre à nu.

Tout au long du programme, les célébrités ont participé à des défis lancés par le chorégraphe Chris Marques, visant à les décoincer. Il faut dire qu’au départ, certains n’étaient pas du tout à l’aise, à l’idée de se déshabiller devant des millions de téléspectateurs. Parmi les séquences savoureuses, on retiendra les passages sous la douche, dont celui de l’apollon de la bande, Laurent Maistret, qui a visiblement donné chaud aux internautes. Muy caliente !

Au-delà du côté sexy, « Stars à nu », c’est aussi de l’émotion. Et le témoignage de Daniel Lévi en a touché plus d’un. L’interprète de « L’envie d’aimer » a évoqué sans tabou sa tumeur au côlon : « La précocité du diagnostic joue un rôle incroyable dans la guérison. Moi, j’ai tardé. Du coup, j’ai eu une tumeur au colon, et elle a eu le temps d’envoyer des petits salopards un peu sur le poumon et sur le foie. Je continue encore de soigner ce qu’il me reste sur le poumon. Ça fait deux ans que j’ai des périodes où je suis tranquille et puis, de nouveau, je fais trois à quatre cures de chimio. »

Et enfin, les téléspectateurs ont eu droit au moment tant attendu : le fameux strip-tease ! Après des heures de répétition, les garçons ont osé monter sur scène, d’abord habillés, puis complètement nus. Mais à l’image, les réalisateurs de l’émission avaient évidemment pris soin de ne montrer les strip-teaseurs que de dos, lors de l’instant fatidique. Espérons en tout cas que cette action puisse convaincre un maximum d’hommes à se rendre chez leur médecin.

A voir ou revoir ici...

stars-a-nu-les-hommes-se-deshabillent-sur-uptown-funk-de-bruno-mars-43603816.htm

Notre sélection vidéo