Abonnez-vous pour 1€

«Très susceptible», «insupportable», «dégagez-la TF1»: les téléspectateurs furieux contre Amel Bent après un clash avec Vianney dans The Voice!

«Très susceptible», «insupportable», «dégagez-la TF1»: les téléspectateurs furieux contre Amel Bent après un clash avec Vianney dans The Voice!
TF1

Si l’ambiance était au beau fixe durant la soirée, quelques petites « piques » entre coachs n’ont pas échappé aux téléspectateurs ! Et en particulier celle envoyée par Vianney à Amel Bent, lors du passage de la talentueuse belge, Mentissa, qui a fait l’unanimité auprès des coachs.

Une fois la prestation de Mentissa terminée, c’est Vianney qui s’est empressé de prendre la parole : « Écoute, moi je me suis retourné assez rapidement, c’était solaire parce que tu m’as donné la démonstration de ce que j’essayais maladroitement d’expliquer plus tôt, et je suis heureux qu’Amel se prenne la réalité en pleine tronche, la réalité. Même si on a une immense voix, le fait de proposer quelque chose d’aussi subtil et sensible, d’un coup, c’est moderne, c’est solaire, c’est frais et j’entends quand même la grande voix », a déclaré l’interprète de « Beau-papa », avant qu’Amel Bent ne commence à rire nerveusement.

Et il faut dire que ces paroles ont fonctionné, puisque la jeune Mentissa a choisi de rejoindre l’équipe de Vianney. Et visiblement, cela n’a pas trop plu à Amel Bent : « Tu ne m’en mets pas plein la tronche hein ! Moi j’étais en mode ‘Vianney il est nouveau’ », rétorque-t-elle. « Pardon mon Amel… tu ne l’as pas pris en mode blague ? », répond alors Vianney. « Ah non, on l’a senti en mode attaque personnelle », réplique la chanteuse, visiblement vexée.

Et sur Twitter, ces petites piques échangées entre les deux coachs ont beaucoup fait réagir les internautes : « Merci à Vianney de remettre à sa place Amel Bent, ça fait du bien », « Amel Bent est très susceptible, elle est insupportable, dégagez-la TF1 », « Pauvre Vianney », « Je me sens con j’aime pas le chanteur Vianney mais j’apprécie beaucoup le coach il a l’air super intéressant, frais, humble et il est pas dans les faux compliments comme Amel Bent ou Jenifer avant », « Merci Vianney de remettre subtilement Amel Bent en place faut qu’elle arrête de se croire au centre c’est épuisant », lit-on sur Twitter. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs semblent avoir choisi leur camp !

Notre sélection vidéo