Abonnez-vous pour 1€

«S’il pouvait apprendre à s’asseoir», «il sait pas se servir d’un fauteuil»…: Vianney taclé sur sa façon de s’asseoir dans «The Voice», il réagit

«S’il pouvait apprendre à s’asseoir», «il sait pas se servir d’un fauteuil»…: Vianney taclé sur sa façon de s’asseoir dans «The Voice», il réagit
TF1

Les téléspectateurs l’ont souvent fait remarquer durant la soirée des premiers blinds de « The Voice », Vianney, nouvelle recrue dans les fauteuils des coachs, a du mal à s’asseoir correctement !

Pour cette première émission de la 10ème saison de « The Voice » France, Vianney n’est pas passé inaperçu ! Après avoir «clashé» Amel Bent, c’est la position de l’interprète de « Beau-papa » sur son siège de coach qui a beaucoup fait réagir. D’ailleurs, selon les informations de Voici, Vianney aura fini par casser son fauteuil durant le tournage, qui a dû être interrompu pendant une heure, le temps de tout réparer.

Durant la soirée, Vianney est très souvent apparu « recroquevillé » sur son siège, avec les genoux au niveau de la poitrine. « C’est long le tournage, il faut gérer son énergie alors que je bouge tout le temps », a-t-il confié lors de la conférence de presse, lui qui avoue avoir du mal à « rester 15 minutes au même endroit ».

Et ces manières de ne pas s’asseoir correctement ont surtout été relevées par les internautes : « J’aime Vianney mais s’il pouvait apprendre à s’asseoir dans son fauteuil et ne pas se mettre debout sur l’accoudoir ça serait apprécié », « Vianney il sait pas comment se servir d’un fauteuil ça me fume mdr », « Mon fils ne tient pas en place non plus mais si c’est pour finir aussi talentueux, sympa, drôle et j’en passe que Vianney, c’est cool », commentent les téléspectateurs sur Twitter.

Le principal intéressé, lui, a tout l’air d’en rire, puisqu’il a reposté un commentaire d’un internaute. « Par contre ceux qui critiquent la façon dont Vianney s’assoit sur le fauteuil de The Voice, j’vous vois assis chez vous comme ça », écrit l’internaute en légende d’une image montrant un homme assis dans son divan, droit comme un « i ». C’est donc avec humour que Vianney a partagé le post de cet internaute !

Notre sélection vidéo