Abonnez-vous pour 1€

Kate et William : le mot que leur nounou ne peut pas dire devant leurs enfants…

Le couple princier est très à cheval sur les principes de bonne conduite et la nounou de leurs trois enfants, Maria Borrallo, n’y échappe pas.
Le couple princier est très à cheval sur les principes de bonne conduite et la nounou de leurs trois enfants, Maria Borrallo, n’y échappe pas. - Photo Prétexte PhotoNews

Kate Middleton et le prince William se dédient pleinement à l’éducation de leurs trois enfants – le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis – et ne laissent rien au hasard comme le rapportent nos confrères de « Paris Match ».

Le respect, une valeur primordiale

Si bien que leur nounou, considérée comme l’une des meilleures du Royaume-Uni et qui se consacre entièrement à ses fonctions de nourrice royale, se doit de respecter certaines règles auxquelles le duc et la duchesse de Cambridge sont très attachés.

Parmi celles-ci, on retrouve un principe quelque peu surprenant… selon le journal « The Mirror », Maria Borrallo ne peut sous aucun prétexte prononcer un mot bien précis devant les trois bambins : il s’agit de « kids », soit « gosses » en français.

Pourquoi ? Avant tout par preuve de respect envers leurs enfants, que l’on nommera par leurs prénoms ou avec le terme plus classique « children », soit « enfants ». Une manière de leur inculquer les bonnes manières et le respect.

Notre sélection vidéo