Abonnez-vous pour 1€

Découverte peu ragoûtante dans son hamburger McDonald’s: «Nous sommes désolés d’apprendre l’expérience de ce client» (photos)

Photos
Découverte peu ragoutante dans son hamburger McDonald's: un insecte mort.
Découverte peu ragoutante dans son hamburger McDonald's: un insecte mort. - Photo Prétexte PhotoNews

C’est avec horreur qu’un client de chez McDonald’s a découvert un ingrédient supplémentaire disons, inattendu : un insecte mort entre deux feuilles de salade.

Le client, qui ne souhaite pas être nommé, a commandé un Big Tasty le 6 février dans un restaurant McDonald’s de Leigh, une ville du Grand Manchester en Angleterre.

Uber Eats a livré sa commande dans la soirée, juste après 21 heures, mais après avoir inspecté le burger, le client dit avoir été horrifié de trouver un insecte noyé dans la sauce de son hamburger.

Le client a jeté son hamburger dans la poubelle et a partagé des images de la créature sur la toile rapporte le « Manchester Evening News ».

Ils ont écrit : « Le parc commercial du presbytère de McDonald’s, assurez-vous de vérifier à l’intérieur de vos hamburgers, m’a rendu malade ».

Suite à cet incident, McDonald’s a confirmé qu’une enquête avait été lancée. Selon le journal « The mirror », un porte-parole a déclaré : « Nous sommes désolés d’apprendre l’expérience de ce client » avant d’ajouter : « La sécurité alimentaire est de la plus haute importance pour nous et nous accordons une grande importance au contrôle de la qualité, en suivant des normes rigoureuses pour éviter toute imperfection. Nous sommes déçus qu’à cette occasion, cela n’ait pas été le cas ». Malgré cela, voilà un client que McDonnald’s n’est pas prêt de revoir…

Notre sélection vidéo