Abonnez-vous pour 1€

Coup dur pour Manchester United: Paul Pogba forfait pour les 16es de finale de l’Europa League

@News
@News

Le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba sera absent « plusieurs semaines » après s’être blessé à la cuisse droite lors du match nul 3-3 contre Everton, a déclaré lundi son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer.

Selon un communiqué du club mancunien, Paul Pogba devrait donc être forfait pour les prochains matches des Red Devils, dont « la confrontation face à West Ham en FA Cup mardi, et celles face à la Real Sociedad en seizièmes de finale de l’Europa League », les 18 et 25 février prochains.

Plus en vue depuis son retour de blessure, le champion du monde français a été contraint de quitter la pelouse d’Old Trafford à la fin de la première mi-temps du match de samedi, se plaignant d’une douleur à la cuisse.

« C’est une blessure qui prendra quelques semaines à guérir », a déclaré Ole Gunnar Solskjaer à la chaîne interne du club, MUTV. « Il vient juste de commencer sa convalescence, en collaboration avec le personnel médical, et nous le ramènerons aussi vite et aussi sûrement que possible. »

« Paul a été très important pour nous et nous ne prendrons aucun risque », a-t-il expliqué.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo