Abonnez-vous pour 1€

Les Etoiles de l’Année 2020: votez pour votre personnalité sportive carolo préférée!

Les Etoiles de l’Année 2020: votez pour votre personnalité sportive carolo préférée!
Photonews

Il ne vous reste que quelques jours pour participer au scrutin des Etoiles de l’Année. Quelles personnalités auront vos faveurs cette fois ? Dans la catégorie sportive comme pour les autres, le choix est en tout cas aussi riche que varié. On trouve notamment dans la liste de nos présélectionnés les deux footeux que sont Dorian Dessoleil et Théo Bongonda. Qui ne connaît pas le premier nommé ? Marcinellois bon teint, fier de ses racines, il porte avec une grande fierté le brassard du Sporting et les supporters le lui rendent bien.

Le second, par contre, est également carolo mais beaucoup ne le savent pas. Faisant aujourd’hui les beaux jours de Genk, il est notamment passé par feu le Sporting… Lodelinsart. Son passage à l’école des jeunes de notre Sporting fut fugace et c’est donc vers d’autres cieux qu’il a dû s’envoler pour exploser.

Vous pouvez également porter vos suffrages sur Aldo Troiani, un très grand Monsieur du sport carolo s’il en est. Le patron du Futsal Team Charleroi fut récompensé de tout ce qu’il a donné à son club par un titre de champion de Belgique la saison dernière mais c’est l’ensemble de son oeuvre et sa grande ténacité qui inspirent le respect.

Enfin, il y a le jeune athlète pont-à-cellois Thomas Carmoy, qui représente si bien son club carolo du CRAC. Ayant déjà remporté notre Mérite sportif, le garçon est promis à un bel avenir et a fait des Jeux Olympiques un objectif plus que raisonnable vu son talent et ses qualités. Pas plus tard que vendredi dernier, il a brillé en Tchéquie…

Pour voter : www.lesetoilesdelannee.be/charleroi.html

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo