Abonnez-vous pour 1€

Bonne nouvelle pour Yannick Carrasco: testé positif au coronavirus en janvier, le Diable rouge est de retour

@News
@News

Le milieu de terrain français de l’Atlético Madrid Thomas Lemar et son équipier Hector Herrera ont été testés positifs au Covid-19, a annoncé le club madrilène lundi. Les Rojiblancos ont en revanche pu compter sur le retour de Yannick Carrasco, qui avait été testé positif fin janvier.

Le champion du monde 2018 et l’international mexicain ont été soumis lundi « à des tests antigèniques avant le match contre le Celta Vigo donnant un résultat positif au Covid-19, qui a ensuite été confirmé avec des tests PCR positifs », a déclaré l’Atlético dans un communiqué.

« Les deux joueurs restent isolés dans leurs maisons respectives », a ajouté le club, qui voit la liste des joueurs touchés par le coronavirus s’allonger.

L’Atlético maintient en effet en quarantaine sa star portugaise Joao Felix, testée positive mercredi, l’ancien lyonnais Moussa Dembelé, dont l’infection a été découverte le lendemain, ainsi que le défenseur espagnol Mario Hermoso, lui aussi contaminé.

Diego Simeone doit donc composer avec ces nombreuses absences pour le match de Liga face au Celta Vigo, en clôture la 22e journée ce lundi soir.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo