Abonnez-vous pour 1€

Overdose pour 2 colocataires à Wasmes: 2 ans de prison pour le dealer

Les deux corps avaient été retrouvés dans une maison de la rue Clémenceau.
Les deux corps avaient été retrouvés dans une maison de la rue Clémenceau. - E.G.

Les corps sans vie sont restés durant dix jours dans la maison située le long de la rue Clémenceau à Wasmes. D.G est en état de récidive, il a treize antécédents judiciaires.

Le 11 novembre 2019, deux sexagénaires avaient été retrouvés morts dans leur habitation. L’un était assis sur une chaise en état de décomposition avancée. Le médecin légiste conclut à un décès d’origine toxique. D.G est en aveux d’avoir fourni la drogue aux victimes.

Evadé de la prison de Leuze

Une troisième personne était domiciliée à cet endroit et n’était pas présente sur les lieux. D.G était signalé comme évadé de la prison de Leuze-en-Hainaut depuis septembre, il purgeait une peine de prison pour violence contre ses colocataires.

D.G a été arrêté en possession des GSM des deux victimes. Il a été entendu et a avoué avoir fourni de la cocaïne à l’une des victimes, décédée devant lui. Il a nié avoir fourni de la drogue à la seconde victime, la nuit du 29 au 30 octobre 2019. Le 30, D.G a quitté cette maison vers 12h30 en possession de la carte bancaire de l’une des victimes.

Notre sélection vidéo