Abonnez-vous pour 1€

«Vous gagnez 30 dollars de l’heure»: payé pour goûter des bonbons? C’est ce que propose cette confiserie en ligne

Un emploi de rêve que propose l'entreprise « Candy Funhouse », basée en Ontario, qui est la plus grande confiserie en ligne du Canada
Un emploi de rêve que propose l'entreprise « Candy Funhouse », basée en Ontario, qui est la plus grande confiserie en ligne du Canada - Instagram «Candyfunhouse»

Un emploi de rêve que propose l’entreprise « Candy Funhouse », basée en Ontario, qui est la plus grande confiserie en ligne du Canada et dont le fabricant est actuellement à la recherche de dégustateurs de bonbons à temps plein et à temps partiel.

Pour décrocher le poste, pas besoin d’avoir de l’expérience ou une grande connaissance en sucreries, il suffit simplement d’être enthousiaste et d’aimer les bonbons : « Nous recherchons des opinions honnêtes et objectives sur les produits qui sont dégustés », peut-on lire dans l’offre d’emploi rapportent nos confrères de « Het laatse Nieuws ». Les candidats seront, entre autres, chargés de déguster et d’évaluer pas moins de 3.000 produits de la confiserie en ligne.

Propre ligne de bonbons

Mais ce n’est pas tout, ils joueront également un rôle important dans la sélection des bonbons qui seront choisis pour faire partie de la première ligne de bonbons de Candy Funhouse. Parmi les centaines d’options possibles, 10 bonbons seront sélectionnés pour lancer la ligne spéciale. Les testeurs recevront le titre de « candyologues » : « Parce que les bonbons sont une science », semble-t-il.

Pour ceux qui sont déjà impatients, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne nouvelle est que pour ce travail, vous gagnez 30 dollars, soit 25 euros, de l’heure. La mauvaise : il faut vivre au Canada pour obtenir cet emploi.