Abonnez-vous pour 1€

Les propos choc d’Anny Duperey: «On vaccine les plus vieux, comme ça s’il y a des effets, on ne saura pas, ils auront claqué avant»

Les propos choc d’Anny Duperey: «On vaccine les plus vieux, comme ça s’il y a des effets, on ne saura pas, ils auront claqué avant»
Isopix

Les campagnes de vaccination contre le coronavirus se développent dans le monde entier. Au cœur de l’actualité, il n’est pas rare qu’une personnalité soit interrogée sur ce sujet. C’est notamment le cas d’Anny Duperey, qui était invitée sur le plateau de Non-Stop People.

Dans un entretien accordé à Évelyne Thomas, l’actrice française n’a pas fait dans la langue de bois. « Je pense qu’il est urgent d’attendre devant un produit complètement expérimental, qui n’a jamais été utilisé jusqu’à présent, qu’on appelle faussement un vaccin puisque ça fait plutôt partie d’une thérapie génique, dont on ne sait absolument pas les effets à long terme », a-t-elle déclaré.

Anny Duperey s’est ensuite montrée critique envers la vaccination contre le Covid-19 : « Alors c’est pratique, on vaccine les plus vieux, comme ça s’il y a des effets, on ne saura pas, ils auront claqué avant. Donc c’est pratique ».

Se fera-t-elle vacciner contre la maladie ? La réponse est claire et nette, à savoir non, « pour le moment ». Néanmoins, l’actrice respecte les gestes barrières. « Il y a trop de questions sur ce vaccin. Donc, prudemment, je respecte les gestes barrières. Je fais attention pour les autres et pour moi, mais non, je vais attendre », a-t-elle expliqué.

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo