Abonnez-vous pour 1€

Il capture des images troublantes dans un cimetière réputé pour être hanté: «Je comprends ceux qui croient que c’est un fake, mais…» (photos)

Photos
Il capture des images troublantes dans un cimetière réputé pour être hanté: «Je comprends ceux qui croient que c’est un fake, mais…» (photos)
Facebook

On a tous déjà été tentés de se confronter au paranormal d’une façon ou d’une autre. Il y a quelques jours, Tyler Karanasios a décidé de visiter le cimetière de Pinel Hill, aux États-Unis, qui est réputé pour être hanté par le criminel Abel Blood, où sa famille est également enterrée.

« Mon ami et moi voulions visiter un endroit hanté. Nous sommes arrivés sur place aux alentours de minuit et certains endroits étaient froids, tandis que d’autres étaient chauds. C’était étrange. Je pense que c’est à mettre sur le compte de l’adrénaline, mais j’ai l’impression que j’ai senti la présence d’un esprit », décrit le jeune homme de 26 ans.

Des faits troublants

Il poursuit : « J’ai remarqué une silhouette derrière moi lorsque je me suis retourné. Elle s’est déplacée rapidement et m’a effrayé. J’ai donc dit à mon ami de prendre des photos avec le flash avant de partir. Lorsque nous sommes rentrés, nous avons réalisé ce que nous avions capturé en parcourant nos photos. »

Entre deux rangées de pierres tombales, on peut observer la former d’une personne portant un long manteau sur une des images. Tyler pense qu’il pourrait s’agir du fantôme d’un membre de la famille d’Abel Blood, car la tombe de ce dernier est sur la photo. « Je pense que le fantôme pourrait être celui d’Elizabeth Blood, parce que ce fantôme ressemble à une femme et se trouve être derrière sa pierre tombale », explique-t-il.

Les internautes sceptiques

Cet infirmier s’est évidemment confronté au scepticisme des internautes lorsqu’il a partagé les images, mais il n’en a pas grand-chose à faire : « Je ne peux pas expliquer cette photo de façon naturelle. Je comprends ceux qui croient que c’est un fake, internet est rempli de conneries. Je suis le seul, avec mon ami, à savoir ce qui s’est réellement passé cette nuit-là et je peux promettre que cette photo est 100 % réelle. »

Désormais, Tyler ne veut plus que les esprits de ce cimetière soient troublés par des curieux comme lui. « Je suis heureux d’avoir vécu cela, mais je regrette d’avoir pu déranger un esprit tourmenté » conclut-il.