Abonnez-vous pour 1€

Marilyn Manson accusé d’abus sexuels: le chanteur aurait «une pièce réservée aux viols» dans sa maison

Marilyn Manson accusé d’abus sexuels: le chanteur aurait «une pièce réservée aux viols» dans sa maison
Isopix

Tout commence le 1er février lorsque l’actrice Evan Rachel Wood a accusé son ancien compagnon, un certain Marilyn Manson, d’abus sexuels.

« Le nom de mon agresseur est Brian Warner, également connu dans le monde entier sous le nom de Marilyn Manson. Il a pris son emprise sur moi lorsque j’étais adolescente et a horriblement abusé de moi pendant des années. Il m’a fait un lavage de cerveau et m’a manipulée pour que je me soumette », a-t-elle révélé sur Instagram.

Depuis, plusieurs femmes ont osé livrer un témoignage. C’est notamment le cas la chanteuse Phoebe Bridger qui affirme que l’artiste de 52 ans a « une pièce réservée aux viols » dans son domicile.

« Je suis allée dans la maison de Marilyn Manson quand j’étais adolescente avec quelques amis. J’étais une grande fan. Il a qualifié une pièce de sa maison de ‘salle de viols’. Je croyais que c’était son horrible sens de l’humour digne d’un mec de fraternité. J’ai arrêté d’être fan de lui », écrit-elle sur Twitter.

Le label du chanteur, Loma Vista Recordings, a mis un terme à leur collaboration depuis ces révélations. Marilyn Manson se défend et affirme que ses « relations intimes ont toujours été entièrement consenties et mes partenaires en accord ».

Notre sélection vidéo