Abonnez-vous pour 1€

Du jamais vu dans The Voice ce mardi soir: «Je prends la décision de t’envoyer dans une autre équipe» (vidéo)

Vidéo
Du jamais vu dans The Voice ce mardi soir: «Je prends la décision de t’envoyer dans une autre équipe» (vidéo)
Capture The Voice Belgique RTBF

Du jamais vu ce mardi soir dans The Voice Belgique. Lors des duels, Joséphine et Khadija, deux talents de Loïc Nottet, s’affrontaient sur le titre « Friends » d’Anne-Marie et Marshmello. Et leur affrontement a donné lieu à un événement inédit.

Au terme de la battle, Loic Nottet a choisi de garder Joséphine dans son équipe. Mais juste après avoir énoncé son choix, le chanteur a directement enchainé. « Non Maureen, tu te tais, ce n’est pas fini », a-t-il crié, avant de poursuivre. « Khadija je t’adore, et pour moi, tu es une star. (…) J’ai une surprise pour toi… Je prends la décision de t’envoyer dans une autre équipe ». Loïc Nottet a alors posé un geste inédit dans l’émission en appuyant sur le buzz servant à voler un talent de BJ.

« Je me suis permis de faire ça parce que je connais très bien BJ et je sais que quand elle dit qu’elle adore ton timbre de voix, c’est très sincère. Et qu’elle t’a beaucoup regrettée aux blinds », a ajouté le chanteur. Une décision qui a visiblement ravi la coach. « Tu as besoin d’un coach comme moi dans ta vie, je vais t’aider avec ta voix », a conclut BJ.

Notre sélection vidéo