Abonnez-vous pour 1€

Vive inquiétude après le passage de Loana dans TPMP: «Elle fait peur…», «mais qu’est ce qu’elle a?», «c’est trop choquant» (vidéos)

Vidéos
Vive inquiétude après le passage de Loana dans TPMP: «Elle fait peur…», «mais qu’est ce qu’elle a?», «c’est trop choquant» (vidéos)

« Je faisais 49 kilos, je ne mangeais plus, je ne dormais plus. J’ai voulu arrêter et je crois que ça a été le moment le plus pénible de ma vie ». Loana était l’invitée de Cyril Hanouna ce mardi soir dans l’émission Touche pas à mon poste pour évoquer son addiction à la drogue et sa longue descente aux enfers.

L’ancienne star de télé-réalité a expliqué avoir tenté de se donner la mort à plusieurs reprises : « On regarde le soleil pour la dernière fois, on fait un câlin à son chien pour la dernière fois ; et on prend des médicaments pour en finir avec la vie. Je n’ai pas essayé qu’une fois, j’ai essayé sept fois, j’ai fait deux arrêts cardiaques et trois comas ».

Les internautes ont été choqués de son témoignage et les messages de soutien se sont faits nombreux : « Elle me fait tellement de peine, elle me fait penser à Britney Spears », « C’est inhumain de laisser une personne en danger comme ça », « Cyril Hanouna, aide-la au lieu de l’exposer comme un animal de foire », « Elle a tellement souffert, c’est trop choquant », peut-on notamment lire sur Twitter.

Son physique a également fait réagir la toile, en particulier sa mâchoire qui bougeait de manière étrange. Son discours était hésitant : « Qu’est ce qu’elle a à la mâchoire Loana ? », « Elle a beaucoup de mal à s’exprimer je trouve, un trouble de la parole. Il lui arrive quoi ? », se sont demandés les téléspectateurs.

Notre sélection vidéo