Abonnez-vous pour 1€

L’appel du papa de la petite Néva, décédée à 22 mois à Frameries: «Je veux récupérer ma grande fille avant qu’il ne soit trop tard»

L’appel du papa de la petite Néva, décédée à 22 mois à Frameries: «Je veux récupérer ma grande fille avant qu’il ne soit trop tard»

Mardi dernier, Néva, 22 mois, est décédée à Frameries. Le compagnon de la maman a été placé sous mandat d’arrêt car soupçonné d’avoir battu l’enfant à mort. Le père de la petite fille est dévasté et lance un appel pour récupérer son aînée 

«Moi je travaille, je ne bois pas et je ne me drogue pas. Pourtant, je ne pouvais voir mes filles que dans un centre. Mais une maman qui a des problèmes avec la drogue et un beau-père violent et toxicomane, eux, n’avaient pas besoin de centre pour voir mes filles ! », a-t-il confié à RTL Info. « Où est la justice ? Maintenant, ma fille est morte et moi je suis mort à l’intérieur. J’ai appris que leur mère continue de disjoncter. Je veux faire un scandale et récupérer l’enfant qui me reste ».

L’homme a tout mis en place pour pouvoir accueillir sa fille de 5 ans : « J’ai une maison, un salaire, je travaille tous les jours. J’ai de quoi récupérer ma fille, je la veux. Maintenant que cette ’mère’ se fasse soigner avant de revoir notre fille. Qu’elle se fasse aider par rapport à ses problèmes psychologiques. Elle reverra ensuite notre fille dans de bonnes circonstances. J’ai eu des échos par rapport au comportement de sa maman à l’hôpital et je ne suis pas du tout rassuré ».

Notre sélection vidéo