Abonnez-vous pour 1€

Teddy Chevalier (Courtrai) après l’élimination face au Standard en Coupe: «Je ne pense pas que la meilleure équipe se soit qualifiée» (vidéo)

Vidéo
Teddy Chevalier (Courtrai) après l’élimination face au Standard en Coupe: «Je ne pense pas que la meilleure équipe se soit qualifiée» (vidéo)
Photo News

Interrogé au micro d’RTL Sport après l’élimination de Courtrai face au Standard ce mardi soir, Teddy Chevalier estime que son équipe méritait mieux face aux Rouches : « C’était un vrai match de coupe. Je pense qu’on peut avoir beaucoup de regrets, sans manquer de respect au Standard, car j’aime beaucoup ce club, je pense que ce n’est pas la meilleure équipe qui s’est qualifiée ce soir. On a fait un très bon match, ils ont eu une occasion sur corner, un but. Je pense qu’on a créé beaucoup plus d’occasions, malheureusement on n’a pas su mettre ce but qui aurait pu nous donner l’avantage mais je pense qu’il faut retenir le positif. On a eu une bonne mentalité, un bon état d’esprit et c’est comme ça peut-être qu’on peut accéder au top 8 pour disputer les Playoffs ».

Le capitaine courtraisien veut désormais voir son équipe s’inspirer de cette prestation pour la suite : « On revient peut-être avec de la chance sur ce but mais je pense que c’était mérité. Le terrain était difficile mais on a su proposer un beau jeu. Malheureusement on n’a pas su gagner ce match et on est battu aux penaltys, c’est un goût amer mais bon c’est comme ça, il faut accepter et se remettre au boulot au plus vite ».

Foot amateur et chez les jeunes

► Tous nos articles STANDARD pour 1€ !


Notre sélection vidéo