Abonnez-vous pour 1€

Un homme tente de contaminer son patron avec la salive d’un patient Covid-19: «Je préférerais qu’il me tue plutôt que d’être infecté par le virus»

Un homme tente de contaminer son patron avec la salive d’un patient Covid-19: «Je préférerais qu’il me tue plutôt que d’être infecté par le virus»
Capture vidéo Hürriyet

Ramazan Cimen, un vendeur de voiture, est accusé de tentative de meurtre après avoir essayé de faire ingurgiter la salive d’un patient Covid-19 à son patron en Turquie. L’homme a été surpris en train de voler plus de 20.000 euros au concessionnaire. Selon le journal Hurriyet, le patron avait donné l’argent, qui provenait de la vente de voitures, à Ramazan pour qu’il l’apporte au magasin mais ce dernier s’est ensuite volatilisé.

Un membre du personnel a affirmé que Ramazan avait acheté de la salive d’un patient infecté par le nouveau coronavirus pour une valeur de 50 euros. Selon lui, l’homme l’aurait versée dans le verre de son patron avant de s’enfuir avec l’argent. « C’est la première fois que j’entends parler d’une tentative de meurtre aussi bizarre. Dieu merci, je ne suis pas tombé malade », a déclaré la victime.

Le patron a reçu un message de menace dans lequel il était écrit « Je n’ai pas pu vous tuer avec le virus, je vous tirerai une balle dans la tête la prochaine fois ». Il est désormais placé sous protection policière et a déclaré : « Je préférerais qu’il me tue plutôt que d’être infecté par le virus ».

Notre sélection vidéo