Abonnez-vous pour 1€

Quand Michelle Obama débarque sur Netflix!

Michelle Obama a décroché un rôle dans la nouvelle série de Netflix Waffles + Mochi.
Michelle Obama a décroché un rôle dans la nouvelle série de Netflix Waffles + Mochi. - Twitter

L’ancienne première dame joue le rôle d’une propriétaire de supermarché qui envoie les deux personnages principaux dans le monde entier pour qu’ils deviennent de bons chefs. Les deux créatures, Waffles et Mochi, viennent du congélateur et tout ce qu’elles fabriquent se trouve être de la crème glacée. La propriétaire du supermarché, ici Michelle Obama, encourage donc les deux personnages à apprendre à faire de la vraie nourriture.

« Je suis tellement heureuse de faire partie de ce spectacle hilarant, réconfortant et magique, et je ne dis pas cela seulement à cause du chariot qui vole dans les environs », dit Michelle Obama : « J’aurais aimé que Waffles + Mochi soit là quand mes filles ont grandi, parce que c’est le genre de programme qui est amusant à regarder en famille et qui donne aux parents la tranquillité d’esprit de savoir que leurs enfants apprennent aussi quelque chose » a rapporté « Het Nieuwsblad ».

La série sera disponible sur Netflix à partir du 16 mars et comportera, pour l’instant, dix épisodes de vingt minutes. D’ailleurs, ce n’est pas la première série dans laquelle Michelle Obama joue puisqu’elle a notamment joué dans la série « Parks & Recreation » en 2014.

Notre sélection vidéo