Abonnez-vous pour 1€

Entre la Saint-Valentin et la famille, il y a mille raisons de découvrir le Steigenberger cette semaine

Entre la Saint-Valentin et la famille, il y a mille raisons de découvrir le Steigenberger cette semaine

Des peluches pour les plus petits aux baby-sitters pour les parents sorteurs en passant par les peignoirs de bain adaptés et menus lunchs boxes pour petits et grands, rien ne manque pour que toute la famille profite de chaque instant. Mais pour ceux qui préfèrent tout de même laisser les enfants à la maison pour profiter du week-end des amoureux, trois nouvelles formules de prestige s’offrent à vous. Bentley et champagne, gastronomie ou érotisme, c’est vous qui décidez.

Bâtiment historique situé sur l’avenue Louise et considéré comme l’un des plus beaux palaces de la capitale, le Steigenberger Wiltcher’s accueille avec la même déférence les hommes et femmes d’affaires, les couples ou… les familles. Car oui, un séjour en famille au sein d‘un palace peut constituer une réelle évasion sans devoir prendre l’avion.

Des activités adaptées pour toute la famille

Une envie de profiter d’un séjour prestigieux avec ses enfants ? C’est possible, à Bruxelles, au sein de l’un des plus prestigieux palaces du royaume. Avec des packages complets, l’hôtel s’adapte en effet aux besoins de chacun : une carte VIP proposant des réductions et surprises pour les enfants afin de profiter des activités et des magasins autour de l’hôtel, une literie adaptée à tout âge, un service de baby-sitting 24/24H, une réduction de 50 % sur les chambres communicantes… autant de petites attentions qui feront changer d’avis les plus réticents à propos de l’austérité apparente des grands hôtels. Mieux, palace et service de grande classe obligent, plus besoin de tout prévoir, c’est l’hôtel qui s’occupe de tout. Les deux formules EXTRAVAKIDS, l’une pour les 0 à 3 ans, l’autre pour les 4 à 12 ans, proposent un service spécialement conçu pour permettre aux parents de profiter de leur séjour sans contraintes familiales ni checklist interminable. Chaque famille pourra ainsi profiter de toutes les activités et agréments prévus spécialement pour elle. Enfin, les équipes de l’hôtel ne manqueront pas d’aiguiller les uns et les autres vers les visites et activités à faire en famille autour de l’hôtel ou à Bruxelles.

Mais ce n’est pas tout, 3 autres formules sont également mises en place pour la fête des amoureux de ce week-end. A commencer par celles qui offrent le confort de la luxueuse Bentley Mulsanne avec chauffeur pour aller les chercher à domicile ou les véhiculer (suivant le type de chambre) dans une virée shopping. S’y ajoutent les options pétales de rose, packages plaisir de la gamme « Madame Rêve » ou autre repas gastronomique servi en chambre notamment. L’ensemble des offres sont à découvrir sur le site de l’hôtel ou en appelant directement celui-ci afin d’élaborer, sur mesure, ce qui devrait être un moment à deux plus que jamais unique.

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo