Abonnez-vous pour 1€

Le passage de Loana dans TPMP inquiète ses fans: sa meilleure amie prend la parole sur ce détail physique qui a choqué les internautes

Le passage de Loana dans TPMP inquiète ses fans: sa meilleure amie prend la parole sur ce détail physique qui a choqué les internautes.
Le passage de Loana dans TPMP inquiète ses fans: sa meilleure amie prend la parole sur ce détail physique qui a choqué les internautes. - Capture d’écran

C’est chez Cyril Hanouna, sur C8, que Loana a fait son grand retour médiatique le 9 février dernier. En direct de TPMP, l’ex-vedette du Loft a remis les pendules à l’heure concernant sa fortune dilapidée, ses problèmes d’addiction et sa santé fragile.

Si les messages de soutien se sont faits nombreux sur la toile : « Elle me fait tellement de peine, elle me fait penser à Britney Spears », « C’est inhumain de laisser une personne en danger comme ça »… son physique a également fait réagir les internautes, un détail en particulier : sa mâchoire. Un petit problème qui a suscité énormément de réactions, notamment sur le réseau social Twitter : « Qu’est ce qu’elle a à la mâchoire Loana ? », « Elle a beaucoup de mal à s’exprimer je trouve, un trouble de la parole. Il lui arrive quoi ? », se sont demandés les téléspectateurs.

Sa meilleure amie explique les raisons

« Ce message s’adresse aux internautes qui n’ont retenu comme seul défaut la mâchoire de Loana… quand vous aurez pris autant de coups dans la bouche par vos conjoints revenez me voir afin que je puisse voir à quoi ressemblent vos bouches ! », a fini par expliquer Sylvie, la meilleure amie de la jolie blonde.

Et de continuer en affirmant que sa copine avait «  les dents très fragilisées par les médicaments, par, anciennement, ce qu’elle prenait aussi également… donc c’est un mélange de tout ».

Notre sélection vidéo