Abonnez-vous pour 1€

Pairi Daiza annonce sa réouverture dès le 13 février: les logements à nouveau accessibles

Pairi Daiza annonce sa réouverture dès le 13 février: les logements à nouveau accessibles
Pairi Daiza

Tous les espaces extérieurs, de près de 75 hectares, qui représentent plus de 90 % de la superficie du Jardin, sont accessibles dès le 13 février. Mais, dans le respect des décisions des autorités, certains territoires intérieurs ne le seront pas jusqu’à nouvel ordre. C’est le cas par exemple du Nautilus, l’aquarium du parc, de la Crypte où se trouvent les rat-taupes nus, les microcèbes et les chauves-souris ou encore de la Grotte aux manchots dans La Terre du Froid.

Nouveaux arrivants

Depuis la fermeture en novembre en raison de la crise sanitaire, la vie a continué à Pairi Daiza, avec notamment de nombreuses naissances : Mathaï, l’orang-outan, Sayun, l’éléphant d’Asie mais aussi des manchots du Cap, des rats-taupes nus, un cerf cochon et plusieurs poissons.

Certains animaux ont également rejoint le jardin zoologique ces derniers mois, tel que Seriy, un bel ours blanc mâle de 5 ans, ou encore Tania, une imposante morse femelle âgée de 17 ans ainsi qu’une dizaine de manchots papous.

Logements accessibles

Pairi Daiza Resort proposera à nouveau ses offres de séjours. Cette saison, en plus des 96 logements (chambres d’hôtels, lodges, maisons enterrées, chambres avec vision subaquatique, etc.) qui permettent de séjourner auprès d’animaux tels que ours bruns et noirs, loups, morses, ours blancs, daims, tigres de Sibérie et otaries de Steller, il sera possible de dormir près des manchots papous.

Notre sélection vidéo