Abonnez-vous pour 1€

Mohamed, candidat emblématique de Koh-Lanta, méconnaissable après une chirurgie esthétique: «C’est un chantier ma tête» (vidéo)

Vidéo
Mohamed, candidat emblématique de Koh-Lanta, méconnaissable après une chirurgie esthétique: «C’est un chantier ma tête» (vidéo)

C’était en 2005, Mohamed avait marqué les esprits en voulant tuer une chèvre pour la manger avec ses coéquipiers dans l’émission « Koh-Lanta ». À l’époque, l’homme était parvenu à capturer l’animal qui vivait en liberté sur l’île, mais la production l’avait rapidement informé que la chèvre attendait des petits, et qu’il lui était donc interdit de la tuer en vertus des lois de la chasse.

Près de 16 ans après son passage remarqué dans l’émission, l’ex-aventurier est toujours actif sur les réseaux sociaux, où il partage sa vie quotidienne avec ses abonnés rapporte le site d’informations « 7sur7 ».

« Ne vous inquiétez pas »

Ce mardi, il a partagé une vidéo dans laquelle il apparaît le visage gonflé. Il explique avoir eu recours à une greffe de cheveux en Turquie : « On a chaud, on n’en peut plus… Oh la gueule ! C’est un chantier ma tête », lance-t-il en rigolant. « Et oui, je n’ai fait que les cheveux, pas autre chose hein. Je vais arriver à Paris, je vais me la péter : « ouais j’étais à un combat de boxe ! » Mytho ! ».

Face à l’inquiétude de ses fans, Mohamed s’est expliqué plus longuement sur Snapchat au lendemain de la vidéo. S’il a le visage gonflé, c’est seulement parce que l’œdème qui s’est formé sur son crâne est redescendu sur son visage : « Ne vous inquiétez pas. J’ai encore un peu la tête gonflée mais ça va », a-t-il assuré. « Comme je suis gonflé, les gens pensent que j’ai refait mon nez, mes dents ou je ne sais quoi, mais je n’ai rien refait, que mes cheveux ! ».

Notre sélection vidéo