Abonnez-vous pour 1€

Une star du célèbre réseau social Tiktok se suicide: elle n’avait que 18 ans

Dazharia, une jeune Américaine de 18 ans qui était connue sous le nom de «Dee» sur TikTok, est décédée ce mardi.
Dazharia, une jeune Américaine de 18 ans qui était connue sous le nom de «Dee» sur TikTok, est décédée ce mardi. - Instagram Dazhariaa

Dans une déclaration au site américain People, Shane Evans, le coroner de la paroisse de Baton Rouge Est, en Louisiane, a confirmé que les autorités avaient répondu à un appel concernant un décès par suicide le mardi 9 février. Le père de Dazharia, Raheem Alla, a également confirmé la mort de sa fille dans une vidéo publiée sur TikTok.

« Je veux juste vous remercier pour votre amour et votre soutien envers ma fille », a-t-il écrit sous un montage photo de lui et de la jeune fille, avant de continuer : « Malheureusement, elle n’est plus avec nous et est partie vers un endroit meilleur ».

Sur une page « GoFundMe » créée par le père de Dazharia, ce dernier a expliqué que sa fille luttait contre des problèmes de santé mentale : « J’aurais aimé qu’elle me parle de son stress et de ses pensées suicidaires. Nous aurions pu traverser cela ensemble » a ajouté son père.

Dazharia, qui est originaire de Baton Rouge, en Louisiane, était devenue une star de TikTok, où elle comptabilisait plus de 1,4 million d’abonnés. L’adolescente avait également des milliers de fans sur Instagram et YouTube où elle partageait souvent sa vie.

Lundi dernier, elle avait publié une vidéo sur son compte TikTok avec en légende : « La dernière, je ne vous ennuierai plus après… ».

Notre sélection vidéo