Abonnez-vous pour 1€

Séisme dans le monde la téléréalité: après cinq ans de relation, le couple emblématique Nehuda et Ricardo se sépare, «il a rencontré quelqu’un»

Séisme dans le monde la téléréalité: après cinq ans de relation, le couple emblématique Nehuda et Ricardo se sépare, «il a rencontré quelqu’un»

Les fans de téléréalité connaissent très bien Nehuda et Ricardo Pinto. Les moins fans aussi puisque le couple faisait partie des candidats ayant agressé, en janvier dernier, le maire de Saint-André, Joe Bédier, lors du tournage de la nouvelle émission « Les Vacances des Anges ».

Des faits pour lesquels l’homme s’est défendu d’être l’instigateur, en expliquant avoir dû se défendre face à à huit personnes qui tentaient d’atteindre son intégrité physique. « C’est dingue de se retrouver coupable dans la presse alors qu’on est victime. On me fait passer pour un animal, un drogué, un alcoolique qui tape des femmes et des enfants. Du grand n’importe quoi ».

Un événement marquant qui, semblait-il, renforçait le couple emblématique de la téléréalité. Ricardo et Nehuda sont en effet ensemble depuis cinq ans et ont une petite fille ensemble. Mais cette romance est aujourd’hui du passé, comme le confirme l’influenceuse. « Pour toutes les personnes qui continuent à me parler de Ricardo ou à m’associer à lui. S’il vous plaît, nous deux, c’est terminé. Il a rencontré quelqu’un, il est amoureux. Donc pour lui, pour sa nouvelle copine et pour moi stop s’il vous plaît. Merci ! » Une révélation choc à laquelle personne ne s’attendait.

Notre sélection vidéo