Abonnez-vous pour 1€

Le faux bronzage tourne mal pour Lilly, 18 ans: elle devient «verte»… comme Fiona dans «Shrek»! (vidéo)

Vidéo
Le faux bronzage tourne mal pour Lilly, 18 ans: elle devient «verte»… comme Fiona dans «Shrek»! (vidéo)
Capture vidéo

Lilly, 18 ans, a voulu prendre soin d’elle en s’appliquant de l’autobronzant sur la peau. Elle s’est donc rendue en boutique et a acheté le « St Moriz 1 Hour Fast Tan ». L’étudiante n’a trouvé mieux que de vider la bouteille et de se mettre au lit, plutôt que de prendre une douche. Le lendemain matin, la surprise fut grande.

En effet, en se levant du lit, la peau de Lilly était de couleur… verte ! Il n’en a pas fallu longtemps pour que ses colocataires ne la comparent à la reine Fiona, dans le dessin animé « Shrek ». La jeune femme revient sur cet incident : « Si je sors au soleil, je brûle instantanément, j’utilise donc du faux bronzage. Mis à part les chevaux, le faux bronzage est la seule chose qui m’intéresse. Mais je n’en utilise normalement pas d’aussi sombre ».

Lilly ajoute qu’« après la deuxième couche, j’ai décidé de continuer. Chaque fois que je me lavais les jours suivants, l’eau qui coulait autour de moi était verte. Mes colocataires ont été choqués. Nous avons beaucoup ri ».

La vidéo de cette drôle expérience :

@lillyvigus44

Did someone say a whole bottle of darker than dark ?? #justdidabadthing #noregrets #faketan #faketangirl

♬ Xoxo faketan girl - Paris