Abonnez-vous pour 1€

The Voice sur TF1: «Ça clashe», «ça y est, Amel m’agace déjà», «ça commence bien…», les téléspectateurs encore choqués par les propos d’Amel Bent!

The Voice sur TF1: «Ça clashe», «ça y est, Amel m’agace déjà», «ça commence bien…», les téléspectateurs encore choqués par les propos d’Amel Bent!

Depuis samedi, dernier, les téléspectateurs découvrent la saison 10 de The Voice sur TF1. Et la bataille est féroce lors de ces auditions à l’aveugle entre les quatre coaches de cette année : Marc Lavoine, Florent Pagny, Amel Bent et Vianney.

Comme lors de chaque édition, ces derniers se battent entre eux pour décrocher des talents dans leur équipe. Et ils ont aussi la possibilité de bloquer l’un de leurs adversaires, afin que celui-ci ne puisse pas faire venir un talent dans son équipe. Dès le début de l’épisode de ce samedi 13 février, Marc Lavoine a ainsi prévenu Florent Pagny qu’il ne comptait pas l’épargner. En effet, ce dernier a souvent remporté l’émission. « Je vais te bloquer. Regarde-moi bien, je vais te bloquer » lui a lancé Marc Lavoine, avant d’ajouter : « Quand je pense qu’on est amis depuis quarante ans ». Et oui, les deux artistes, qui ont chacun près de 60 ans, sont des poids lourds de la chanson française depuis plusieurs décennies.

L’occasion était trop belle pour Amel Bent, 35 ans, de rebondir sur cette petite phrase lâchée par son rival : « Quand je pense que je les ai même pas… ».

Une petite pique qui a fait rire Vianney, l’autre jeune de la bande (30 ans ce samedi) : « Très lourd », lance-t-il à la chanteuse. Florent Pagny et Marc Lavoine ont, eux, un peu moins apprécié.

Ça fait partie du jeu et du show, les coaches se charrient toujours un peu. Mais les téléspectateurs et internautes sont toujours prompts à réagir sur les réseaux sociaux. Si certains prennent cette petite remarque pour de l’humour (« Ça clashe », « Mdr Amel, j’ai hurlé »), d’autres apprécient un peu moins le comportement de la coache, cible des critiques. « J’adore Amel Bent mais… », « Ça y est, Amel m’agace déjà », « Amel Bent une vraie comique, ça commence bien », peut-on ainsi lire sur Twitter.

Déjà samedi dernier, Amel Bent avait été la cible des téléspectateurs… À voir dans les prochaines semaines si la tendance se vérifie…

Notre sélection vidéo