Abonnez-vous pour 1€

Un homme agressé au sabre et à la machette à Charleroi: un suspect interpellé

Vidéo
Un homme agressé au sabre et à la machette à Charleroi: un suspect interpellé
FVH

Les secours et la police locale ont été requis samedi soir à la suite d’une violente agression. Un homme a été attaqué par cinq individus, à coups de sabre et de machette. «La victime a été touchée aux jambes, au thorax et au visage», a confirmé dimanche matin le parquet de Charleroi.

D’après le parquet, la victime a été transportée d’urgence en milieu hospitalier vu son état de santé. «Elle a été opérée et son état serait rassurant. Elle n’a pas encore été auditionnée.» Plusieurs personnes présentes en rue, dont des SDF, ont mis en fuite les agresseurs. «Cinq personnes présentes sur place sont montées dans un véhicule et ont pris la fuite.»

FVH

Un des protagonistes a été identifié et privé de liberté quelques heures plus tard. «Il sera présenté devant le juge d’instruction dans le courant de la journée», a précisé le parquet de Charleroi, confirmant que le suspect avait également en sa possession des clés correspondant au véhicule mis en fuite et des taches de sang. Le dossier a été mis à l’instruction.

FVH

Notre sélection vidéo