Abonnez-vous pour 1€

KickCancer et Angèle lancent une tombola spectaculaire avec des prix offerts par des artistes et personnalités internationales

Vidéo
KickCancer et Angèle lancent une tombola spectaculaire avec des prix offerts par des artistes et personnalités internationales

Le 15 février, Journée internationale du cancer des enfants, KickCancer lancera une grande tombola en collaboration Angèle, la marraine de la Fondation. Les prix offerts par Angèle comprennent le piano Knight sur lequel la chanteuse a composé de nombreux titres de Brol dont celui de Ta Reine, ainsi qu’une box collector Brol La Suite signée et un sweatshirt Brol dédicacé. Grâce au réseau d'Angèle, KickCancer peut également compter sur le soutien de 19 autres stars nationales et internationales dont Stromae, Damso, Eden Hazard, Kylie Minogue, Christine and the Queens, Dua Lipa, Sofia Coppola, Pierre Niney et Julien Doré. "Grâce à cette première tombola organisée par Angèle au profit de KickCancer et à notre incroyable liste de cadeaux, nous voulons mettre en lumière le cancer de l'enfant aujourd'hui et continuer à lutter fermement contre le monstre du cancer", déclare Delphine Heenen, fondatrice de KickCancer.

Pendant la cérémonie de clôture de la course solidaire RUN TO KICK, Angèle avait annoncé qu’elle offrait son piano Knight au profit de la fondation KickCancer. Et elle a tenu parole. Dès le 15 février, chaque participant à la tombola aura peut-être la chance de repartir avec l’un de 22 lots mis en jeu, dont le fameux piano. La tombola est ouverte jusqu’au 23 mars.

"À l'occasion de la Journée internationale du cancer des enfants, Angèle lance la première tombola solidaire au profit de KickCancer. Nous comptons sur l'intérêt et le soutien de nombreuses personnes. La mission de KickCancer est d'aider à guérir tous les enfants atteints de cancer. C'est pourquoi, nous nous concentrons notamment sur la recherche de traitements et de médicaments innovants. Chaque personne qui achète un billet y contribue et aura peut-être la chance de gagner un des prix fantastiques", explique Delphine Heenen de KickCancer.

En cette journée internationale du cancer de l’enfant, KickCancer relance sa campagne radio et digitale avec des slogans lourds de sens, comme Cap ou pas cap de dire que tu as un cancer ? Parce que la sensibilisation aux cancers de l'enfant est d'une importance vitale pour tous les enfants atteints du cancer.

Angèle rassemble des lots incroyables

KickCancer est très touchée par l’implication à ses côtés de la chanteuse Angèle, ambassadrice de la fondation depuis 2019.

"Je suis heureuse de me séparer de mon piano si je peux, de cette manière, contribuer à la lutte contre le cancer des enfants. Les artistes et personnalités publiques que j'ai pu rassembler sont également très enthousiastes à l'idée de soutenir la mission de KickCancer. C'est vraiment formidable qu'ils aient accepté de s'engager pour une bonne cause en Belgique", dit Angèle, marraine de KickCancer.

Grâce à Angèle et son entourage, de nombreuses personnalités ; musicien.ne.s, acteur.trice.s, cinéastes… se sont impliquées dans cette première tombola organisée par KickCancer.

Parmi les lots de cette incroyable tombola, on trouve entre autres : un disque de platine de Damso, un double disque de platine de Stromae, une visite du plateau lors du tournage d'Astérix et Obélix (via Guillaume Canet), un sac à main Le petit Bambino de Jacquemus et un fauteuil design de Pierre Paulin. De nombreux prix offerts par Chanel, Clara Luciani, Christine and the Queens, Dua Lipa, Kylie Minogue, Aya Nakamura, Eden Hazard, Julien Doré, Leos Carax, les photographes Pierre et Gilles, Pierre Niney, Pomme, Riad Sattouf et Sofia Coppola seront également tirés au sort lors de la tombola.

Les fonds collectés par KickCancer seront consacrés au financement de projets de recherche européens axés sur le cancer de l'enfant et au financement de la partie belge d’essais cliniques européens dans les 8 centres belges d’oncologie pédiatrique.

Pour l'aspect technique de la tombola, KickCancer peut compter sur l'expertise de la plateforme de solidarité NAOJO.

Patrick Dumont, le fondateur de la plateforme NAOJO, déclare :

« Nous sommes super enthousiastes de mettre notre plateforme de tombolas solidaires NAOJO au service de KickCancer qui fait la différence en soutenant la recherche innovante pour améliorer les traitements offerts aux enfants atteints du cancer. Grâce à la généreuse implication d’Angèle, tous les participants ont une chance de remporter des expériences et des lots d’exception avec une simple participation de 10 €, tout en soutenant KickCancer.»

Toutes les informations pratiques sur la tombola KickCancer et la page NAOJO où les billets de tombola pourront être achetés seront publiées sur le site Naojo.com à partir du 15/02.

Notre sélection vidéo