Deux enfants âgés de 4 et de 8 ans perdent la vie après une course-poursuite à Mouscron: un suspect interpellé, il roulait sans permis
Samedi après midi, les deux conducteurs impliqués dans la course-poursuite qui provoquera quelques minutes après un accident mortel, se sont écharpés au niveau du rond-point de Dottignies, non loin du supermarché Aldi. Selon nos informations, la Volkswagen Fox immatriculée en France (59) a accroché le pare-chocs de l’Opel Astra break dans lequel se trouvaient Louhan et Leyla (8 et 4 ans) ainsi que leur beau-père A.V.
Ce dernier a alors poursuivi le fuyard et a tenté de le doubler sur la route Express. Lorsqu’il l’a vu à sa hauteur, le conducteur français a donné un coup de volant brutal dans sa direction, projetant l’Opel contre un poteau d’éclairage situé sur la berne centrale. Le choc a été fatal pour Louhan et Leyla.
►► Un suspect a été interpellé ce dimanche soir à Tourcoing par la brigade anti-ciriminalité française (BAC).
►► Selon une source policière d’Outre-Quiévrain, ce dernier n’aurait pas de permis de conduire.
Course-poursuite à Mouscron: Leyla et Louhan, 4 et 8 ans, sont décédés sur le coup
Ce samedi après-midi, les secours sont intervenus pour un crash sur la route Express. Sur place, une Opel Astra break est lourdement accidentée.