Farmafyt, faites-vous plaisir!

Vous n’êtes pas seul !

« La période est en effet compliquée pour les couples. À une saison traditionnellement ardue viennent s’ajouter les difficultés liées à la crise sanitaire. On le sait, le désir s’entretient quotidiennement par de petites attentions : des moments passés à deux où l’on profite d’un instant romantique, un décor apaisant ou une subtile complicité qui éveille les sens et suscite le désir. Depuis pratiquement un an, tout ceci a tendance à s’effacer au profit d’un repli sur soi et d’un pessimisme latent. Soigner son moral va ainsi permettre de soigner sa vie amoureuse. Mais l’on peut aussi agir directement sur l’organisme en utilisant des plantes qui sont, depuis longtemps, réputées pour soutenir l’équilibre physiologique ». Aujourd’hui, près d’un tiers des hommes et des femmes de plus de 40 ans connaissent des difficultés dans leurs relations. Blocages, perte du désir, troubles physiques, émotionnels ou stress, rien d’insurmontable en soi dans la plupart des cas… Mais le sujet reste tabou ! « C’est vrai, peu d’hommes et de femmes osent en parler. Le dialogue est pourtant l’une des clés de la réussite. Prendre son temps, se soustraire à la pression de la performance sont également indispensables. Chez Farmafyt, nous avons conçu SENSOFYT, deux compléments spécifiques, l’un pour les hommes, à base de citrulline, maca, taurine et zinc. Et le second pour les femmes qui s’articule autour de la damiana, du maca et du safran. Ces substances sont réputées calmer le mental, renforcer le bien-être et tonifier les organes. Elles sont stimulantes et agissent sur la circulation. En travaillant ainsi sur plusieurs plans : le moral, le lâcher-prise et le soutien par un complément alimentaire adapté, vous retrouverez non seulement le sourire… Mais aussi une véritable complicité amoureuse ».

De la tendresse, des moments de complicité et le pouvoir des nutriments

Et pour renforcer l’effet, quoi de mieux qu’une activité sportive en couple ? Une simple marche dans un décor enneigé, un jogging partagé au rythme de votre playlist commune ou une séance de yoga sont de formidables stimulants. « Une activité physique va en effet permettre de relâcher les tensions et de lutter contre l’anxiété et la fatigue. Cela constitue des petits gestes quotidiens que l’on peut faire pour retrouver une vie intime épanouissante, quel que soit votre âge. Arrêter de fumer et diminuer sa consommation d’alcool doivent aussi faire partie de vos résolutions. Nos compléments alimentaires vont agir non seulement sur les performances physiques, en favorisant la circulation sanguine par exemple, mais vont également aider à rétablir votre équilibre émotionnel. Si toutefois votre qualité de vie ou celle de votre partenaire vous semble altérée, consultez un professionnel de la santé pour un diagnostic précis et l’analyse des solutions qui s’offrent à vous », conclu Philippe.

Retrouver le sourire et la complicité des débuts, ce n’est finalement pas très compliqué ! Un soupçon de tendresse, un zeste de charme, quelques pincées de plantes subtilement choisies… Et de l’amour, un virus qui, pour le coup, nous va plutôt bien !

Un complément alimentaire ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré ni à un mode de vie sain. En pharmacie et parapharmacies. SENSOFYT Woman PL/NUT 1056/9. SENSOFYT Man NUT/PL/AS 1056/13

Coordonnées :

https://www.farmafyt.com