Abonnez-vous pour 1€

Disparition de Delphine Jubillar, une jeune maman et infirmière, en France: «Ils se sont disputés ce soir-là pour une raison bien précise»

Disparition de Delphine Jubillar, une jeune maman et infirmière, en France: «Ils se sont disputés ce soir-là pour une raison bien précise»

Deux mois après sa disparition, Delphine Jubillar, cette infirmière de 33 ans et mère de deux enfants, reste introuvable. Selon les informations de La Dépêche du Midi, les enquêteurs s’intéressent maintenant à la relation qu’elle entretenait avec son Cédric. Selon le quotidien local, leur mariage battait de l’aile depuis plusieurs mois et une procédure de divorce était en cours.

Selon les dernières informations, une dispute aurait éclaté au sein du couple, le soir de la disparition de Delphine : « Des tensions existaient depuis déjà plus de six mois entre eux et l’ambiance s’était nettement dégradée à l’approche des fêtes de fin d’année. Ils se sont disputés ce soir-là pour une raison bien précise », a indiqué une source proche de l’enquête.

Cédric aurait appris que sa femme entretenait une liaison extraconjugale, toujours selon La Dépêche du Midi. Cela ne signifie pas pour autant que le mari est impliqué dans la disparition, pour l’avocat de Cédric : « Rien n’indique qu’il y a eu une dispute ce jour-là et on ne peut pas en tirer des conséquences ».

La piste criminelle est privilégiée dans l’affaire de la disparition après l’ouverture d’une information judiciaire pour « arrestation, enlèvement, détention ou séquestration ». Initialement ouverte pour « disparition inquiétante » par le parquet d’Albi, l’enquête est désormais entre les mains de deux juges d’instruction toulousains « au vu de l’importance et de la complexité de l’affaire ».

Notre sélection vidéo