Abonnez-vous pour 1€

Eric et Mélina utilisent leurs enfants pour commettre un vol au magasin Hubo de Comines

Le couple a commis un vol à l’étalage au magasin Hubo de Comines.
Le couple a commis un vol à l’étalage au magasin Hubo de Comines. - Google.

Un couple de Cominois, Éric et Mélina (prénoms d’emprunt) est poursuivi pour avoir volé plusieurs objets dans l’enseigne Hubo de Comines. C’est le gérant du magasin qui s’est aperçu des vols, qui ont eu lieu à quelques jours d’intervalle, le 16 et le 20 août 2018. «

 La police fait une visite domiciliaire chez le couple et trouve directement les objets, posés sur le buffet de la salle à manger. Monsieur est entendu et il dira que le mois d’août 2018 a été difficile financièrement. Il va chez Hubo pour acheter un seau et une poubelle et il finit par voler une machine. Il cache aussi des objets dans la poussette. Il n’a pas commis d’autres vols et il comptait revendre les appareils à des amis mécaniciens », raconte le procureur du roi.

La compagne d’Éric est également poursuivie par le tribunal correctionnel de Tournai. « Madame était présente avec leurs trois enfants. Ils ont commis le vol sous les yeux de leurs enfants et pire, le plus grand, âgé d’une dizaine d’années, avait un objet en main et il a donc aidé son père pour le vol».

Pour l’avocate du couple, on ne peut pas mettre les deux vols sur leur dos.

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo