Abonnez-vous pour 1€

Junior de Manage, Manon d’Ecaussines et Ludwig de Binche: trois candidats de la région du Centre à l’émission «Mariés au premier regard»

Trois candidats de la région du Centre.
Trois candidats de la région du Centre. - RTL Play et Nes Prod

Pour la quatrième saison de l’émission de RTL-TVI « Mariés au premier regard », la région du Centre est fortement représentée. La première candidate dévoilée lors de la diffusion ce dimanche 14 février, se nomme Manon et est d’Ecaussinnes.

Manon est d’Ecaussinnes.
Manon est d’Ecaussinnes. - RTL Play

Âgée de 25 ans, elle a une formation d’institutrice primaire mais s’est reconvertie en employée administrative. «Même quand ça ne va pas, ça va!»

C’est avec Junior, également de la région du Centre, en l’occurrence de Manage, que Manon devrait se marier puisque tous deux ont une comptabilité de 78,4 %.

Junior est de Manage.
Junior est de Manage. - RTL Play

Junior a tenté l’expérience alors qu’il n’avait jamais vécu en couple. «Je suis capable d’aller au-delà du physique pour faire en sorte que cela aille»

Ludwig de Binche devrait aussi se marier. Lorsqu’il l’a appris, le Binchois de 35 ans s’est exclamé : « Ma vie va changer. Elle devrait intégrer ma sphère et moi la sienne. »

Ludwig est de Binche.
Ludwig est de Binche. - RTL Play

À 35 ans, ce célibataire d’Epinois, coach en accompagnement professionnel, a un emploi du temps partagé entre le boulot, le sport et les moments en famille. Il ne se dit pas grand sorteur mais assez aventurier.

Notre sélection vidéo