Caroline Margeridon victime d’un cambriolage: l’acheteuse d’«Affaire conclue» brise le silence, «c’est quarante ans de vie» (vidéo)
Les voleurs ont fait main basse sur des bijoux, des montres, de la maroquinerie de luxe et de l’argent liquide, a précisé une source proche du dossier, confirmant une information du Parisien. Le cambriolage aurait eu lieu « dans l’après-midi », selon les premiers éléments de l’enquête.
Le parquet de Paris a ouvert une enquête et l’a confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire.
Caroline Margeridon brise le silence
L’acheteuse d’« Affaire conclue » s’est exprimée ce lundi 15 février sur le cambriolage dont elle a été la victime. Elle a pris la parole aux côtés de sa fille Victoire dans une vidéo publiée sur Instagram.
Caroline Margeridon explique : « C’est quelque chose de très traumatisant, très choquant. Le matériel, c’est important, c’est quarante ans de vie. Mais on n’est pas malade, la vie continue ! ». Pour Victoire, « tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ».
Pour rappel, le préjudice est estimé à 500.000 euros.