Travailler assis et debout avec le même bureau, c’est possible grâce à Matelpro.com

Travailler assis et debout avec le même bureau,  c’est possible grâce à Matelpro.com
Matelpro

Site de vente en ameublement et literie qui propose une multitude de formules dynamiques, notamment tables et tabourets de bureau adaptables, matelpro.com est un véritable partenaire de bien-être. Invitez-le chez vous !

 

Matelpro.com, plateforme de vente en ligne pour professionnels et particuliers, a récemment été élu par le magazine économique français « Capital » meilleur site dans la catégorie ameublement. Une reconnaissance très significative pour le patron de la société, Cédric Vanhaelen, et sa quinzaine de collaborateurs, unis dans la même dynamique.

Créé en 2007, ce site internet riche et intuitif, très facile d’utilisation, propose l’achat à distance de mobilier pour chacune des pièces de la maison, notamment pour le bureau, cet espace devenu stratégique au fil de la crise sanitaire et des séances de télétravail (voir le concours proposé ci-contre).

Cédric Vanhaelen, matelpro.com est un « pure player », qu’est-ce que cela signifie ?

Nous ne disposons pas de magasin « physique » dont le client peut pousser la porte, pas de showroom à une adresse précise –même si notre siège social est situé à Givet, à la frontière franco-belge. Tout est organisé au départ de notre site internet, mais l’internaute peut aussi obtenir aide et renseignements complémentaires via la ligne téléphonique, le lien « humain » reste possible.

Le 100% virtuel, ce n’est pas un frein ?

Le client/internaute qui consulte notre site est en confiance, cela ressort clairement des contacts que nous avons développés depuis la création de matelpro.com, en 2007. Le fait que nous travaillions avec des fournisseurs « proches », belges et français essentiellement, renforce ce lien. En somme, il s’agit d’une forme de « circuit court », qui favorise la traçabilité des produits (quelque 15.000 références), dans une démarche écoresponsable.

La crise sanitaire induit de nouvelles habitudes, de vie et de travail, les bureaux adaptables connaissent un succès fou !

Travailler à la fois assis et debout au cours d’une même journée, c’est excellent pour le corps et l’esprit ! Changer de position à intervalle régulier, introduire de la mobilité dans des séances trop souvent statiques, ce sont des conseils ergonomiques très importants, à ne jamais perdre de vue pour se sentir à l’aise et rester efficace. Les bureaux « assis-debout » permettent cette approche dynamique, vivement recommandée. Tables, tabourets, armoires,… tout est adaptable, évolutif selon vos choix et envies du moment. >E.C.

Notre sélection vidéo