Abonnez-vous pour 1€

Lindsay, jeune maman belge de deux enfants, retrouvée morte dans son lit: elle avait acheté sa robe de mariée il y a peu...

Lindsay, jeune maman belge de deux enfants, retrouvée morte dans son lit: elle avait acheté sa robe de mariée il y a peu...
Nieuwsblad

C’est le choc et l’incompréhension pour les proches de Lindsay Viaene, une Belge de 28 ans. Cette jeune maman de deux enfants a été retrouvée morte dans son lit vendredi matin dans son habitation de Varsenare, près de Bruges.

C’est son mari, le père de ses deux enfants, qui s’est réveillé à ses côtés et a alerté les secours en remarquant qu’elle ne bougeait plus.

Rien ne laissait présager un tel drame. Pourtant, l’enquête a déterminé qu’il s’agissait d’une mort naturelle. « Elle était très fatiguée de s’occuper des enfants (âgés de deux et quatre ans, NDLR) ces derniers temps, mais elle a encore fait un bilan sanguin il y a deux semaines et il n’y avait rien de spécial », a déclaré le père de la victime à nos confrères du Nieuwsblad. « Elle n’avait aucun antécédent, c’est un choc ».

Pour le mari de Lindsay, c’est un véritable cauchemar. Le couple devait se marier et Lindsay venait de trouver sa robe de mariée.

Très active dans le folklore local, Lindsay n’a laissé que des bons souvenirs autour d’elle. Sur les réseaux sociaux, les hommages affluent.

Notre sélection vidéo