Abonnez-vous pour 1€

«Je ne peux pas vous aider, je suis crevé»: le facteur qui avait laissé Patricia au sol après une mauvaise chute dans la neige a été suspendu!

Vidéo
«Je ne peux pas vous aider, je suis crevé»: le facteur qui avait laissé Patricia au sol après une mauvaise chute dans la neige a été suspendu!
Capture vidéo FB

La semaine dernière nous vous rapportions qu’une famille de Falkirk, en Écosse, était furieuse envers le facteur de leur ville. La raison ? Ce dernier avait laissé Patricia, seule et au sol, alors qu’elle implorait de l’aide après une mauvaise chute dans la neige.

Sheryl, la nièce de la dame, a partagé la vidéo des faits sur Facebook. Sur celle-ci on peut entendre l’homme en question s’adresser à Patricia et lui dire : « Je ne peux pas vous aider, je suis trop crevé ». « J’étais choquée et dégoûtée. Je m’occupe de ma tante depuis septembre. Je pensais au début que ce n’était pas possible, personne ne laisserait une femme de 72 ans sur le sol. Mais ensuite, j’ai vu la vidéo. J’étais incrédule. Si je n’avais pas vu la vidéo, je ne l’aurais pas crue », déplorait Sheryl au Scottish Sun.

Facteur suspendu

Le facteur en question a été suspendu par l’opérateur postal Royal Mail, apprend-on ce mardi via nos confrères britanniques. Il s’agit d’un employé, âgé de 51 ans. Si cette personne est reconnue coupable de faute grave par son employeur, elle risque de perdre son travail.

The Daily Mail rapporte que le facteur en question n’était pas un habitué de la zone. Il effectuait en effet un remplacement le jour de l’incident. Sheryl déclare : « Ce que ce monsieur a fait est dégoûtant. Il mérite tout ce qu’il va obtenir ».

Notre sélection vidéo