Abonnez-vous pour 1€

L’ex-garde du corps de Michael Jackson se confie: la star aurait-elle prédit l’arrivée du coronavirus?

L’ex-garde du corps de Michael Jackson se confie: selon lui la star aurait fait des révélations intrigantes sur le coronavirus.
L’ex-garde du corps de Michael Jackson se confie: selon lui la star aurait fait des révélations intrigantes sur le coronavirus. - Photo Prétexte BelgaImage

Le 25 juin 2021 marquera le tragique 12ème anniversaire de la mort de Michael Jackson. La légende de la pop s’est éteinte à l’âge de 50 ans à Los Angeles, à la suite d’un surdosage de Propofol, qui est un puissant anesthésiant à usage chirurgical.

Depuis la disparition du chanteur, bon nombre de révélations, ou souvenirs le concernant se sont multipliés dans divers interviews ou documentaires.

Selon « Public », trois officiers de police – Orlando Martinez, Dan Myers et Scott Smith – ayant travaillé sur la disparition du chanteur s’étaient d’ailleurs exprimés publiquement pour la première fois pour parler du décès du Roi de la Pop : «  Il avait assez de Propofol en lui pour tuer un rhinocéros », avaient-ils confié dans «  Killing Michael Jackson ».

« La Story de Michael Jackson »

Une réalisation d’1 h 37, sortie en 2019, avec Olivier Richard en tant que réalisateur. Ce dernier s’était appuyé sur les témoignages exceptionnels des collaborateurs artistiques de la star afin d’obtenir quelques secrets et ainsi produire  : « La Story de Michael Jackson, 10 ans après ».

Et surtout le film, «  Leaving Neverland » dans lequel deux hommes, Wade Robson et James Samechuck décrivent comment ils auraient été victimes d’agressions sexuelles par l’artiste lorsqu’ils étaient enfants.

Récemment, c’est l’un de ses anciens gardes du corps qui s’est livré au journal britannique « The Sun » pour faire des révélations assez intrigantes concernant son ancien patron et le… coronavirus !

Notre sélection vidéo